The-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le langage sms et les fautes d'orthographe.
Présentations Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:08 par Lovea

» Présentations
Présentations Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:08 par Misipina

» Règlement des interviews des blabla et modo.
Présentations Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:01 par Wildium

» Règlement de la Chatbox (Tchat public)
Présentations Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:58 par Now

» Explications
Présentations Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:33 par -chipie-

» La scolarité
Présentations Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:06 par Plume

» Le fonctionnement de cette catégorie.
Présentations Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:09 par Now

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentations

+2
--chipie--
Lovea
6 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Lovea Lun 1 Nov - 18:22

Coucou tous le monde!

Suite à plusieurs demandes pendant plusieurs mois, nous ouvrons ce sujet pour que vous vous présentez gentillement, calmement. Nous ne voulons pas savoir où vous habitez on s'en passera merci. Nous ne voulons pas un post de trois mots mais un post constructif.

Je me présente:

Je m'appelle Cécilia, je suis âgée de 21 ans à ce jour, j'aime le chocolat (surtout avec des noisettes et trempé dans du chocolat chaud avec de la crème hum) j'aime les chats , je n'aime pas les disputes et les blabla's (non non pas vrai) mouhaha, sinon je suis plutôt sympas du moins je pense, je suis populaire pour les kicks x') je suis sois-disant super drôle mais aussi super timide =X citation de madame Nougatine et mademoiselle -chipie-. J'aime danser et patiner owi *-*.
Lovea
Lovea
Modo
Modo

Féminin Messages : 11
Xp's : 1002012
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  --chipie-- Dim 21 Nov - 21:45

Coucou alors moi je m’appelle Jessica, j'ai 13 ans je suis la créatrice de The-forum avec -chipie-.
J'aime les glaces a la vanille, sortir, et mon sport =$.
Je n'aime pas les gens qui parle pour ne rien dire, me disputer même si c'est cela qu'il m'arrive tous les jours =(. Je suis plutôt méchante et timide des fois.
Et quand je suis seule je fais des dégâts. Rolling Eyes
--chipie--
--chipie--
Créatrice

Messages : 16
Xp's : 1014904
Date d'inscription : 14/07/2010

https://the-forum.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Now Ven 26 Nov - 21:24

Coucou,

Moi je m'appelle Alexandre (wiwi xD) j'aime Cookie être avec mes amis (ooh) venir passer du bon temps sur le forum, m'occuper de Nestor et Paquiella (mes chiens), j'aime lire, être sur l'ordinateur, regarder la télé (ouais ouais pas accro'), j'aime faire des posts court et utiles, j'aime créer des choses sur photofiltre (surtout au pinceau) j'ai de l'imagination, j'aime pas les boulets, -chipie- (nah c'est faux) rester comme un idiot à rien faire, faire du ping-pong, devoir faire courrir mes chiens (hey oui ils sont deux et disons que c'est plutôt eux qui me font courrir).

Voila a+
Now
Now
Super modo
Super modo

Masculin Messages : 12
Xp's : 1001161
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Cookie Ven 26 Nov - 21:30

Coucou,

Alors moi tout d'abord je m'appelle Justine, je ne vais pas vous dire mon âge car c'est mon choix j'habite en France (owii) je suis sur le forum depuis pas très longtemps, j'adore les lapins (*_*) et les chevaux qui font d'eux une passion merveilleuse (waiwai) j'aime beaucoup lire aussi (surtout les BD) j'aime rire tous le temps (sauf quand je dors hein!), mais j'aime pas le miel :p , l'avantage des gens qui ne servent à rien, vous entendre, vous insultez ..., voir le forum gaché par les boulets (pour l'instant il n'y en a pas) j'ai les yeux bleus et j'en suis bien fière *.* on me dit "bg" et moi je répond "mais pas pour toi désolée" j'aime aussi les chiens (peu importe leur caractères, poids, taille et races) j'aime Now (mdrr) j'aime écrire et ne plus en finir je déteste mettre des smileys partout donc je vais arrêter pour les smileys et pour le post.

Voila bonne lecture ^^ a+
Cookie
Cookie
Modo
Modo

Féminin Messages : 15
Xp's : 1013105
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant toi!

http://Vichipie.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Pebble Dim 19 Déc - 23:32

Bonjour, moi c'est Mélodie (et oui Pebble est une fille), j'ai 19 ans, je suis une artiste évoluant dans l'art (les couleurs vives), j'aime l'anglais (A wee true *0*), je suis ouverte d'esprit, pas timide du tout, sociable, j'aime beaucoup parler (surtout aux gens sympas et complètement fous/dingues), j'aime pas les gens timides, les gens sans humours, ceux qui ne sont pas expressifs, les pleurs, la peur, les attractions qui bougent pas ^^, ouais bon je vais pas tout dire non plus puis je dis juste que j'habite en France près de Paris.

Voili, voilou, voilà j'ai finis à bientôt!
Pebble
Pebble
Membre la plus populaire

Féminin Messages : 3
Xp's : 980301
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Misipina Sam 26 Mar - 14:08

Coucou! La vétérante se présente
Moi c'est Alexia, 14 ans je suis Anglaise/française, j'aime les chips, écrire, me reposer paisiblement dans de l'herbe bien fraîche, la chantilly,les chiens, les souris, être sur internet 4/5 heures, passer du bon temps avec mes amis, mon anniversaire, l'équipe de modération, la bonne ambiance du forum, les jeux organisés par Cookie ... J'aime pas les disputes, les chewing-gum, les yaourts pas sucrés, les maths, la biologie, les poissons, nager, courir ...
Voilà voilà!
Misipina
Misipina
Modo vétérant
Modo vétérant

Féminin Messages : 16
Xp's : 1013111
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum