The-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le langage sms et les fautes d'orthographe.
Le fonctionnement de cette catégorie. Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:08 par Lovea

» Présentations
Le fonctionnement de cette catégorie. Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:08 par Misipina

» Règlement des interviews des blabla et modo.
Le fonctionnement de cette catégorie. Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:01 par Wildium

» Règlement de la Chatbox (Tchat public)
Le fonctionnement de cette catégorie. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:58 par Now

» Explications
Le fonctionnement de cette catégorie. Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:33 par -chipie-

» La scolarité
Le fonctionnement de cette catégorie. Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:06 par Plume

» Le fonctionnement de cette catégorie.
Le fonctionnement de cette catégorie. Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:09 par Now

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le fonctionnement de cette catégorie.

Aller en bas

Le fonctionnement de cette catégorie. Empty Le fonctionnement de cette catégorie.

Message  Now Dim 12 Sep - 20:09

Saluuut les blabla's, ici c'est un forum où vous parlez librement de tout et de rien ( question/réponse, raconte ta vie, idées pour amélioration du forum, présentations ...), donc aucunes demandes pour ouvrir un sujet, c'est nous qui ouvrons le sujet que nous voulons, et donc nous choisissons notre thème; ce qu'on ne veux pas voir c'est:

Le sujet du forum est Vos présentations.

Blabla 1: Bonjours moi je m'appelle Lola et j'ai 12 ans et puis je suis française.

Erreur: Il faut faire un post de au moins 3 lignes, donc un post constructif où il y a écrit plus de choses que ça, sinon votre post sera automatiquement supprimé.

Blabla 2: Slt moa j'mapel Lola g 12 an é je ss francaise j'm lé chevo lé arico j'm, ce forum é pi je vi1 tt lé jour , é pi jconé tt lmond et pis g redoublé le cp et pis j'm bocou le pc ...

Erreur: Bon vous l'aurez compris le langage sms bye même peine que la faute d'avant + ban temporaire.

Blabla 3: Post 1 :Je m'appelle Lola
Post 2: J'ai 12 ans
Post 3: Et je suis française.

Erreur: Les doubles, triples, quadruples ... post's sont interdit donc même peine que langage sms.

Blabla 4: bonjours je m'appelle Lola j'ai 12 ans je suis française j'aime ce forum mon pc blablaland et j'aime les chevaux j'ai redoublé mon cp je parle 6 langues français anglais italien et espagnol

Erreur: Aucune ponctuation, donc avertissement *édit MODO* et si au bout de trois jour le post n'est pas rectifié alors il est supprimé.

Blabla 5: *insultes*

Erreur: Alors là c'est post supprimé + ban définitif (pour racisme) et ban temporaire (pour insultes).

Blabla 6: Moi j'ai un site regardez [...]

Erreur: Hors-sujet et publicité donc post supprimé.

Voila j'espère avoir tout dit à bientôt et bon blabla.
Now
Now
Super modo
Super modo

Masculin Messages : 12
Xp's : 1001361
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum